Un sourire...

Publié le par Lila

Ceux qui me connaissent ont bien vu que j'ai toujours le sourire! eh oui quoi de mieux que de commencer la journée avec un sourire? ça ne coûte rien et fais tellement de bien! Alors ne vous étonnez pas si a chaque fois que vous m'envoyez une photo et que je ne vois pas de sourire j'en redemande une autre! lol!
Le sourire est le reflet du coeur...




"Le sourire que tu envoies revient vers toi" (proverbe Hindou)
"Le sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière" (Abbé Pierre)
"Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament" (proverbe chinois)








"Lorsqu'on sourit a la vie, elle vous rend ses sourires" (Jean-Claude Brialy)
"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup; il enrichit celui qui reçoit sans appauvrir celui qui le donne" (Frank Irving Fletcher)

 
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices impafaites" (Marc Levy ,"Vous Revoir")

Publié dans Douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
il est où mon sourire?! pff tu n'affiche même pas le sourire le plus charmeur de toute l'Espagne? lol
Répondre
L
<br /> Bah tu gardes l'exclusivité de tes photos lol les seules que j'ai de toi ne sont pas forcement flateuses pour toi mdr (un peu trop imbibé)! <br /> <br /> <br />