La superficialité à l'état pur

Publié le par Lila

Quand on me connait on sait que dire du mal des gens ce n'est pas mon activité favorite mais là... j'ai découvert une personne qui méritent d'être remise a sa place. A vrai dire je viens de le découvrir aujourd'hui (le jour d'halloween lol c'est de circonstance!) et rien que de l'entendre parler sur ses vidéos... la main me démange... 
Apparement il est très connu sur internet, c le "beauf" du moment mais a l'entendre je ne devrais pas dire ça . Vous avez sans doute entendu parler de lui, celui qui a la "bo goss attitude", "l'icone de la France", "Le Brad Pitt Français" (excuse moi Brad pour cette comparaison dévalorisante) et tous ça ce n'est pas moi qui le dit mais bien lui, je vous présente MICKAEL VENDETTA!!!!

Connaissez-vous Mickael Vendetta? Non? Selon lui, vous devriez car "Mickael Vendetta est une star". Mélange parfaitement équilibré d'égocentrisme, d'arrogance et de bêtise, Mickael, jeune parisien de 20 ans, doit sa relative notoriété à des vidéos postées sur des sites de partage dans lesquelles il vante son concept: la "beaugossitude".

"La beaugossitude est une véritable philosophie de vie: Mickael Vendetta ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il fait du sport pour s'entretenir car il n'a pas envie de ressembler à un échec sur pattes. (...) Cela montre à quel point je suis mentalement plus fort que vous. Mon style de vie justifie aisément ma supériorité intellectuelle face à vous". Auto-dérision? Pas du tout. Le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus sérieux. "Je me la raconte, j'assume et je vous emm...".

Il rêve de devenir acteur, ou éventuellement animateur télé s'il échouait au cinéma. Il se trouve particulièrement beau: "J'aime pas les Moches. C'est tellement simple d'être beau". Vendetta se dit aussi persuadé de devenir un jour milliardaire et d'être adulé par les filles à qui il réserve d'ailleurs une place bien spécifique dans sa "life": "Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux".


Franchement vous avez deja vu autant de prétention? Je crois qu'on peut dire que le pire c'est qu'il est convaincu de ce qu'il dit. Je plains beaucoup ce jeune homme et j'espère pour lui qu'il tombera de haut parce que ça lui fera le plus grand bien. et a tous ceux qui l'admire je peux vous dire que vous faites une grosse erreur.
A voir jusqu'ou il sera capable d'aller! Affaire a suivre! En attendant je vous laisse aller rigoler sur son blog parce que franchement il y a de quoi rire!


Blog de Mickael Vendetta --> link 

Publié dans Moments de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pleaaaase<br /> <br /> n'en parlez pas de ce gros bouffon il attend que ca<br /> moi je propose une pétition<br /> ignorons vendetta<br /> plus de buzz plus de télé plus rien ca lui ferait bien les pieds non?
Répondre
R
Mickael tu es trop beau!!!!! je t'aimeeeeeeeee!!
Répondre
L
<br /> bouhhh ah la la la honte!!!<br /> Bon allé Mimi on t'a reconnu! <br /> <br /> <br />
C
T bo mais franchement parle pas ça discrédite tt!<br /> Mon avis perso: euh bah cmt dire... change pas hein reste comme ça mdr au moins on peut rigoler!
Répondre
M
L'état du mec mdr! C'est vrai qu'il y croit a ce qu'il dit lol! le ridicule ne tue pas! la preuve!
Répondre
Y
eh attend!! c'est moi le beau gosse là il me pique mon rôle!! lol<br /> Sans prétention je pense être mieux que lui quand même ^^ si il ne voit pas les défauts on peut lui montrer suffit de demander! Le pauvre mec! ridicule!
Répondre