La Meilleure!!!!

Je vous présente Hélène!!! Née en 85 tout comme moi, ayant vécu toute son enfance et adolescence a Caen et Eterville, actuellement résidente de Lyon après une année passée a Bremen en Allemagne, des parents adorables qui s'aiment comme au premier jour et l'aînée d'une famille de 3 enfants. Voila dans les grandes lignes! ah oui pour ces messieurs qui se poseraient la question, le coeur de la jeune demoiselle n'est pas libre! En effet la belle vit en couple (première expérience!) avec son charmant chéri, que je salut au passage, et qui prend bien soin d'elle!
Pour tout vous dire Hélène et moi c'est une vraie histoire d'amitié qui dure depuis maintenant 17 ans! 
On s'est connu en primaire dans la classe de CE1 a l'école des Fossés saint Julien a Caen. C'était une école primaire spécialisée horaires aménagés pour les études musicales; autrement dit notre rencontre rime avec musique! Vous avez pu lire dans les article du blog qu'au niveau de la musique ma spécialité est le piano et bien cette jeune demoiselle est une virtuose de la flûte traversière! Nous avons donc partagé 4 ans de classe commune, de cours de solfège, chant et instrument! Par la suite, nos chemins scolaires se sont séparés. Hélène a été au collège de Verson puis au lycée Malherbe. Elève attentive et studieuse , la demoiselle se lance dans des études de commerce et intègre l'école de management de Normandie (Sup Europe) où elle obtient de brillants résultats! Cette école va lui permettre également d'aller en Australie et en Allemagne où elle restera pendant un an. Actuellement notre étudiante est a Lyon où elle travaille sur sa dernière année de master! D'après les dernières nouvelles tout se passe bien et la ville de Lyon est "carrement génial" donc si vous voulez mon avis... la jolie demoiselle n'est pas prête de revenir par ici!


Nous n'avons jamais perdu contact et même si il est vrai que nous nous voyions très peu, chaque fois que l'on se voit c'est comme si l'on s'était quitté la veille! Chacune connait les aventures de l'autre et les heures au téléphones ne se comptent plus! Loin des yeux loin du coeur n'existe pas pour nous et l'on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre dans les bons comme les mauvais moments!
On a passé plein de bons moments aussi avec nos duo piano-chant ou piano-flûte! A quand le prochain duo ma belle?


Tu me manque beaucoup ma princesse, tu sais combien tu compte pour moi! Reste comme tu es! je t'embrasse fort! 

Les inoubliables d'Hélène:

 Tes 3 couches de crèmes solaires! même pas de risque de bronzer lol
 Le fou rire de Marseille après que tu ai appuyé involontairement sur la sonnette
 Melle Fourniiiiiier!!
 Quand tu conduis et que tu ralentis dès qu'on te parle (et on fini a 20km/h)
 Les petits surnom débile genre "Biquette"!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :