Moment "Révélation d'un artiste"!

Publié le par Lila

Ceux qui me connaissent on déjà entendu parler de mon "aversion" pour les programmes de télé-réalité qui, à mon sens, ne sont que manipulation des téléspectateurs que nous sommes. Bref ce sujet n'est pas a l'ordre du jour. Et malgré cela, certains artistes a part entière savent se démarquer du lot en apportant leur touche personnelle et leurs compositions. En voici une du gagnant de la Star Ac 7 (je ne garantie pas l'exactitude de cette information n'ayant pas suivie moi même cette émission), Quentin Mosimann.

Une jolie chanson avec un accompagnement magnifique qui saura toucher ceux qui ont du mal a se donner... mais qui au final savent s'abandonner... 





J'pensais pas


J'en reviens pas
Moi le dur, le fier
Le p'tit mec d'hier.

ça m'arrive comme ça,
Comme ça 
Ce matin au réveil 
Enfin elle était là.
Je m'attendais pas a ça
Quelle merveille!


J'pensais pas dire ça un jour
Mais j'aime être amoureux ça rend fou d'amour
Je rentre dans le cliché des beaux jours
Mais j'm'en fou je l'aime
Etre amoureux ça rend fou, tout court


Il m'est tombé dessus
Comme par magie.
C'est beau, au début,
Et puis on vit notre vie, 

D'un coup tout change
C'est sa faute à elle,
Elle mon petit ange
N'est plus si belle.


J'pensais pas dire ça un jour,
Mais j'aime être amoureux ça rend fou d'amour
Je rentre dans le cliché des beaux jours
Mais j'men fou je l'aime
Etre amoureux ça rend fou tout court.


On croit que c'est fini,
mais au dernier moment
Ou tout semble gris,
On repense au commencement

On se souviens
On oublie les mauvaises choses
On se retient
Puis on retrouve l'osmose, dès fois...


J'pensais pas dire ça un jour,
Mais j'aime être amoureux ça rend fou d'amour
Je rentre dans le cliché des beaux jours
Mais j'm'en fou je l'aime
Etre amoureux ça rend fou tout court.
 


 

Publié dans Moments de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah bouhh tu fais de la pub a la star ac!! honte a toi! lol!
Répondre
L
<br /> C'est a l'artiste que je fais de la pub pas a l'émission rhoo! ^^<br /> <br /> <br />